Affichage d'un seul post
#
#54
Wondersalope a dit...



En fait c'est vrai que quand moi je dis "Alien" je l'entends dans un sens trèèèèès trèèèèès large, pas seulement les bêtes noires et visqueuse du film de SF, pas seulement le registre de la SF, mais tout ce qui est un tant soit peu original, hors-norme, bizarre, particulier, extra-ordinaire etc... Quand je suis allée à Démonia, moi j'ai cru voir des Aliens partout entre le monsieur tout bardé d'épines et les femmes qui avaient des antennes en vynil... Il y a en fait déjà pas mal de créatures un peu surnaturelles dans le monde bdsm, avec certains fétichismes Wink
Mais par exemple une soumise en rangers, c'est déjà un peu alien, non, dans un univers qui veut que les soumises soient féminines blablabla ? Wink Ou un Dom qui a peur des souris ? Ou un-e fétichiste de la boulangerie ?


Oui, si c'est au sens large du mot Alien, c'est une super idée, en effet ! Smile

@BDSM : Qu'en pensez-vous ? "Alien BDSM", comme thème du prochain concours ? Ça serait cool, non ?

(Je viens de me surprendre à googler "Babylon 5 bdsm", mais j'ai rien trouvé d'intéressant...)
1 personne aime(nt) ça.